1er octobre : journée internationale des personnes âgées projet de classe avec les 6.5

Lors de la journée internationale des personnes âgées, les élèves de 6.5 ont vécu un vrai moment de partage et de solidarité avec les personnes âgées de notre ville en participant à un loto. La joie et la bonne humeur de tous (petits et grands) étaient au rendez vous à l’Espace Philippe Noiret.
Ce fut l’occasion pour nos élèves de faire connaissance et de discuter avec les personnes âgées.
Pour clôturer cet après midi, les enfants ont ensuite offert une rose à chaque personne âgée et ont partagé le goûter.

Nous remercions l’association des Petits frères des pauvres de Plaisir et la mairie des Clayes pour la réalisation de ce bel après midi.
D’autres rencontres sont prévues avec cette association et les personnes âgées.

Merci aux élèves de 6.5, à Mme Peronny, à Mme Guyon (qui nous ont accompagné) et aux personnes âgées pour ce bon moment de convivialité et de partage.

A Barteau (qui a passé un très bon moment avec ses élèves et les personnes âgées)