Orientation

Vous trouverez dans cette rubrique des informations en lien avec l’orientation après la classe de 3e.

• Padlet Orientation

En cliquant sur le lien suivant :
    vous pourrez accéder au padlet élaboré par la Psy-EN-Conseillère d’Orientation du collège.
    Vous y trouverez de nombreuses informations en lien avec l’orientation des élèves.
    Bonne (...)

• Forum des formations technologiques et professionnelles

Le [bleu]10 DECEMBRE 2022 matin[/bleu] un [bleu]forum des formations technologiques et professionnelles[/bleu] est organisé par différents lycées. Il se tiendra au [bleu]lycée Jean Perin de Saint Cyr l’Ecole[/bleu].
    Les parents et les élèves de 4ème et 3ème sont invités à y participer afin de (...)

• Forum des formations technologiques et professionnelles

[mauve fonce]SAVE THE DATE[/mauve fonce]
    Le [bleu]10 décembre 2022 matin[/bleu] un forum des [bleu]formations technologiques et professionnelles[/bleu] est organisé par différents lycées. Il se tiendra au [bleu]lycée Jean Perin de Saint Cyr l’Ecole.[/bleu]