Les projets

• Journée Portes Ouvertes du Collège

Samedi 27 avril, les familles des élèves des CM2 des écoles rattachées sont invitées aux Portes Ouvertes du Collège Anatole France.
    Ce sera l’occasion de visiter le collège, de découvrir les différents travaux réalisés par les élèves du collège et d’échanger avec les professeurs et les collégiens. Les (...)

• Journée Portes Ouvertes du Collège

– Les (...)

• PASS+

Voici une communication de PASS+ concernant le report d’utilisation des crédits 2022/2023
    Chers affiliés Pass+,
    Nous vous avons fait parvenir le 1er juin 2023 dernier une communication sur le lancement de la campagne Pass+ 2023/2024 que vous pouvez retrouver en pièce jointe pour ceux qui ne (...)

• Semaine des talents 2023

La semaine des talents s’est déroulée du 5/06 au 8/06/23 sous le préau sur la pause méridienne.
    Pour débuter la semaine, nous avons pu assister à des tours de magie incroyables et intrigants. 3 gymnastes nous ont aussi ravis mardi 6/06 avec leurs saltos et leurs figures acrobatiques. Et pour clôturer (...)

• La semaine des talents 2023