Information aux parents d’élèves concernant la vaccination

(actualisé le )

Madame, Monsieur,

Le Gouvernement donne la possibilité aux familles de faire pratiquer la vaccination de leur enfant (1ère injection) dans le cadre scolaire : pour le collège elle se déroulera au vélodrome de St Quentin en Yvelines.

Vous trouverez ci-joint une information, un questionnaire de santé et une autorisation à remplir si vous souhaitez que votre enfant profite de ce dispositif (à remettre au professeur principal pour le 13 sept).

Une fois que nous aurons toutes les réponses, nous transmettrons les effectifs au Centre de vaccination du vélodrome qui nous indiquera la date retenue pour le collège. Les familles seront informées de la date par mél/carnet de correspondance, le transport est pris en charge par le collège se fera en bus/car.

[/La Direction/]