Le Collège Anatole France, vainqueur de la finale d’improvisation théâtrale inter-collèges

Vendredi dernier, avait lieu la finale du Championnat Inter-Collèges de Matchs d’Improvisation Théâtrale de Saint-Quentin-en-Yvelines, un programme intercommunal d’éducation artistique autour de la pratique du match d’improvisation théâtrale dans 14 collèges de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Les élèves du Collège Anatole France ont d’abord gagné la demi-finale face au collège des Saules à Guyancourt, avant de triompher en finale face au Collège du Village à Trappes qui était à domicile, à la Merise.

L’ambiance était au rendez-vous : musiciens en live, danse, matchs d’improvisation et public en folie !

Nous félicitons tous les élèves qui se sont investis dans l’improvisation théâtrale et nous remercions l’association Déclic Théâtre ainsi qu’Alexandra qui les a préparés tout au long de l’année.