Concours de dessin et journée aux couleurs de Noël

Les élèves du CVC (Conseil de la vie collégienne) et les éco-délégués vous proposent :

● Un concours de dessin sur le thème de Noël aura lieu du 9/12 au 15/12. Par la suite, ces dessins seront affichés du 9/12 au 16/12. Les élèves du CVC voteront ensuite pour les 3 meilleurs dessins et un petit cadeau sera offert aux 3 premiers. Pour cela, les élèves doivent venir voir Mme Barteau avant le 3/12/22 pour s’inscrire.

● Une journée aux couleurs de Noël
Le jeudi 15 décembre, vous pouvez venir vêtu d’un vêtement vert, rouge, blanc (par exemple : un pull coloré ou pull de Noël, des boucles d’oreilles de noël, une écharpe …)

Toutefois, la tenue doit respecter le règlement intérieur (pas de déguisement de père Noël, pas de bonnet de Noël, pas de chapeau …). Nous attendons des élèves un comportement respectueux.
Les élèves du CVC
Vous êtes libre de participer ou non.