Les projets

• Participation au Prix "Non au Harcèlement" - 6°

Les élèves de 6e1 et de 6e3 ont réalisé des affiches afin de participer au concours "Non au Harcèlement" dans le cadre du cours d’EMC de Mr Bordanabe.
    Voici l’affiche qui a été retenue pour faire partie de ce concours organisé à échelle nationale. Nous sommes impatients d’avoir un retour du jury. (...)

• Concours national "Non au Harcèlement"

• Une bibliothèque éphémère au collège Anatole France

Une [bleu ciel]bibliothèque éphémère[/bleu ciel] a été installée à côté des casiers des 6ème. Vous pouvez donner un livre que vous avez aimé ou non, en échange d’un ouvrage qui vous intéresse dans la bibliothèque éphémère.Retour ligne automatique
    En donnant un livre vous ferez un heureux.Retour ligne (...)

• Une bibliothèque éphémère au collège Anatole France

En donnant un livre vous ferez un heureux.
    Merci pour le partage.
    Les élèves du (...)

• Journée aux couleurs de Noël & concours de dessin

Les élèves du Conseil de Vie Collégienne et les éco-délégués proposent un concours de dessin sur le thème de Noël du 9 au 15 décembre. (Inscriptions auprès de Mme Barteau jusqu’au 3 décembre). Le 15 décembre, venez habillés aux couleurs de Noël !!! (vert, rouge, (...)