Les projets

• Magazine - Géographie - 5e2 et 5e3

En cliquant sur le lien suivant :
    vous pourrez accéder au magazine élaboré en Histoire-Géographie par les élèves de 5e2 et de 5e3.
    Bravo pour leur travail (...)

• Un fond d’écran sur l’environnement

Dans le cadre du CVC (Conseil de la Vie Collégienne), un élève a crée un fond d’écran sur l’environnement.
    Ce fond d’écran sera prochainement installé sur les ordinateurs du collège.
    Bravo à cet élève pour son travail et son investissement au sein du CVC (...)

• Publicité pour l’Allemand

Bonjour,
    les élèves germanistes de sixième ont travaillé pendant une semaine sur le projet suivant :
    comment convaincre un élève de CM2 de prendre allemand ?
    Voici la vidéo qu’ils ont tournée. Bon visionnage et un grand merci à eux pour leur investissement dans ce (...)

• La semaine des langues du 4 au 8 avril

La semaine des langues aura lieu la semaine du 4 au 8 avril dans toute la France. À cette occasion, les élèves ainsi que le personnel du Collège Anatole France pourront vêtir leurs plus beaux vêtements aux couleurs des drapeaux suivants.
    Jeu des drapeaux et Quizz sont au programme pour tester vos (...)

• Journée Portes Ouvertes du Collège

[orange fonce]Samedi 9[/orange fonce] [orange fonce]Avril[/orange fonce], les familles des élèves des CM2 des écoles rattachées sont invitées aux Portes Ouvertes du Collège Anatole France.
    Ce sera l’occasion de visiter le collège, de découvrir les différents travaux réalisés par les élèves du collège (...)