Les projets

• Concours en Sciences

Les élèves de 6ème ont réalisé une décoration de leur thème n°1 pour le cours de sciences.
    Parmi les belles réussites, quelques élèves ont reçu un prix pour leur travail.
    Bravo à ces élèves.

• Repas Mexicain

En novembre dernier, tous les élèves de 5e ayant débuté l’espagnol cette année ont participé à l’organisation du repas mexicain à l’occasion de la Fête des Morts au Mexique en confectionnant des menus, des guirlandes, des travaux créatifs...
    Leur projet : décorer la cantine aux couleurs de la fête, afin de (...)

• Big Challenge

Cette année, ce sont 60 élèves du collège Anatole France qui participeront au concours du Big Challenge lors de la semaine des langues qui se tiendra du 17 au 21 mai 2021.
    Lors de ce concours, ils pourront tester leurs connaissances et compétences en langue anglaise, et pourquoi pas, gagner (...)

• Concours "El Campeonato"

Les élèves volontaires et motivés de la 5ème à la 3ème sont nombreux à s’être inscrits afin de participer au concours national "El Campeonato" qui aura lieu au collège, lors de la semaine des langues, du 17 au 21 mai 2021.
    L’épreuve QCM portera sur la langue espagnole et sur les cultures d’Espagne et (...)

• Club éco-jardin

Vous trouverez ci-joint un document que le club "éco-jardin" du Collège souhaite diffuser à l’attention des parents et des élèves.
    Bonne lecture.