Les projets

• Le concours Bios

Des élèves volontaires du collège (cette année 37) vont passer le concours Bios organisé par les éditions Archimède.
    Ce concours piloté par Monsieur de Valonne (professeur de SVT) aura lieu au collège le jeudi 06 février 2020.
    Rendez-vous au mois de Mai pour les résultats et au mois de Juin pour la (...)

• La collecte des bouchons

C’est reparti !!
    Pour la deuxième année consécutive, les professeurs ainsi que les élèves se mobilisent à nouveau pour ce projet de collecte des bouchons piloté par Madame LEDEUIL (professeure d’Histoire-géographie). La première collecte au mois de Novembre a permis de récolter 120 litres de bouchons. (...)

• Repas Mexicain au collège

Les professeurs d’Espagnol ont organisé au mois de novembre un repas mexicain à l’occasion del Día de los Muertos au Collège Anatole France.
    Vous trouverez ci-joint quelques photos de l’évènement.