L’établissement

Tout ce qu’il faut savoir sur le fonctionnement du collège, ...

• Retour en images sur la Journée Portes Ouvertes

Les enseignants, accompagnés de nombreux élèves volontaires se sont investis lors de la Journée Portes Ouvertes, afin de faire découvrir le collège aux futurs élèves de 6e et leurs parents. Au programme : expositions, jeux, devinettes, quizz, expériences dans toutes les disciplines. Vous retrouverez (...)

• Pass Culture annuel pour tous les élèves de 15 à 17 ans

Mesdames, Messieurs, Nous avons le plaisir de vous annoncer que les élèves de 15 à 17 ans bénéficieront dès le mois de janvier d’un crédit pass Culture annuel, dans le cadre d’un dispositif porté par le ministère de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports et le (...)

• Ecologie : un collège yvelinois remporte le concours national

Le collège Anatole-France des Clayes-sous-Bois remporte le concours national CUBE.S qui récompense les économies d’énergie réalisées sur l’année et les projets de développement durable menés par les élèves et le corps enseignant. Cette année, 524 établissements de France étaient en lice dont sept des (...)