L’établissement

Tout ce qu’il faut savoir sur le fonctionnement du collège, ...

• Guide des parents confinés - 50 astuces de PRO

Ce guide a été réalisé pour soutenir et accompagner les parents confinés dans leur conciliation vie professionnelle / vie familiale au quotidien grâce aux conseils bénévoles des professionnels, experts et parents cités. Les conseils n’engagent que leurs auteurs. Ce livret ne remplace aucune consultation (...)

• Continuité pédagogique - Coronavirus

Veuillez trouver ci-joint quelques informations et documents transmis aux élèves dès vendredi.
    Les élèves, s’ils ne seront pas présents au collège, pourront travailler à distance depuis l’interface ENT ou en consultant Pronote (emploi du temps (...)

• La charte d’utilisation des services multimédia

Vous pouvez consulter la charte d’utilisation de l’internet, du réseau pédagogique et des services multimédia du Collège Anatole France.
    Cette charte s’applique à tout utilisateur, membre du personnel ou élève, accédant aux postes informatiques du collège Anatole France. Elle précise les droits et (...)

• Plan d’accès

[*Adresse :*]
    Collège Anatole France