L’établissement

Tout ce qu’il faut savoir sur le fonctionnement du collège, ...

• Contact

Madame, Monsieur, Vous trouverez ci-joint les différents moyens de communication avec les différents personnels du collège : Le secrétariat et la Direction : Mail : 0783251k@ac-versailles.fr Le service intendance : int.0783251k@ac-versailles.fr La CPE (tout sauf absences) : (...)

• Contact

• Changement d’ENT

Chers parents
    Chers élèves,
    A la prochaine rentrée, le collège va changer d’ENT (Environnement Numérique de Travail) et il ne sera plus possible d’accéder à Oze. Il est prévu que tous les accès à Oze soient désactivés le 15 juillet 2023.
    Le nouvel ENT s’appellera NEO (il s’agit pour ceux qui connaissent du (...)

• Changement d’ENT

Chers parents
    Chers élèves,