La vie scolaire

• Forfait cantine à rendre pour le 22 septembre 2015

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,
    Si vous souhaitez un forfait 4 ou 3 jours pour la demi-pension, un coupon a été distribué à vos enfants. Il est à rendre à son professeur principal pour le 22 septembre.
    Les forfaits commenceront le lundi 28 septembre 2015.
    Si ce document n’est pas rendu, pour (...)

• Demande de bourse avant le 9 octobre

Mesdames, Messieurs,
    Vous pouvez retirer un dossier de bourse auprès de Mme Meunier ( secrétariat d’intendance) avant le 9 octobre. Il devra être rendu avant le 9 octobre pour vérification des pièces jointes.
    Cette information a été aussi donnée à vos enfants.
    A (...)

• Certificat de scolarité

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,
    Les certificats de scolarité ont été distribués à vos enfants le 9 septembre 2015.
    A Barteau

• AG FSE

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves
    Vos enfants ont reçu cette semaine un document concernant le Foyer Socio-éducatif. Le FSE est une association qui participe aux activités proposées dans le collège ( théâtre, jeux, chorale etc...), au financement d’intervenants extérieurs ( conférences, sorties (...)

• Changement de forfait ou de régime pour le 3ème trimestre à la demi-pension

Mesdames, Messieurs,
    Si vous souhaitez que votre enfant devienne externe, demi-pensionnaire ou change de forfait pour le troisième trimestre qui débutera pour la cantine le 1 er avril 2015, merci de faire un courrier avant le 3 mars 2015.
    Au delà de cette date, plus aucune demande ne sera prise (...)