L’établissement

Tout ce qu’il faut savoir sur le fonctionnement du collège, ...

• Le collège Anatole France : visite virtuelle

Découvrez le collège à travers cette vidéo réalisée dans le cadre d’un projet supervisé par Rayen, assistant d’éducation du collège et un groupe d’élèves.
    Attention, le temps de chargement peut être relativement assez long (1 minute en (...)

• Conseil de classe - Classe virtuelle

Les conseils de classe de ce 1er semestre vont se dérouler à distance grâce à l’interface du CNED qui permet de créer des classes virtuelles. Les élèves délégués comme les parents délégués doivent donc créer un compte sur le site internet du CNED. Le lien nécessaire pour accéder à bonne classe virtuelle sera (...)

• Mes premiers pas sur l’ENT OZE

Informations à destination des utilisateurs d’OZE,
    Avec l’Environnement Numérique de Travail (ENT), les enseignants, personnels administratifs et techniques, collégiens et parents disposent d’un ensemble de services numériques.
    Vous allez avoir accès au nouvel ENT (Environnement Numérique de Travail) (...)

• Rentrée 2020 des élèves de 6ème

[*Rentrée des élèves de 6ème*]
    Chers parents et élèves
    En raison de la situation de circulation active du virus covid-19, la rentrée des élèves de 6ème se fera [*entre 8h20 et 8h30 ce mardi 1er septembre*]. Afin d’éviter tout regroupement, merci de ne pas vous présenter avant 8h20.
    [*Les parents ne (...)

• Passeport vacances été

Mesdames, Messieurs,
    Vous trouverez ci-joint la programmation estivale des animations du Cap’Ados en direction des 11/17 ans.
    La Direction